FAQ - Questions/Réponses

Gift IT propose des cartes cadeaux multi-enseignes.

Gift IT vous propose un large choix  de cartes cadeaux dans des boutiques uniques, dans le quartier de votre choix. Le site possède plusieurs catégories de produits/services sur lesquels la carte cadeau peut porter. Pour commander, il suffit d’aller sur le site. Vous pourrez donc acheter rapidement sans besoin de déplacement. Ainsi, vous pourrez toujours apporter votre support à vos boutiques préférées.

Nous sommes en perpétuelle évolution et nous nous efforçons d’élargir notre offre pour que le choix soit de plus en plus  large et diversifié. C’est pour cette raison que nous vous invitons à venir régulièrement sur le site afin de bénéficier des nouveautés.

N’hésitez pas également à nous suggérer des boutiques, si elles vous paraissent en cohérence avec Gift IT !

 

Vous visitez le site tout simplement et vous trouvez la boutique qui correspond le mieux  à vos attentes et à la personne à qui vous souhaitez l’offrir. En quelques clics vous pourrez ainsi  choisir votre carte cadeau, rajouter un message, y ajouter une photo et envoyer le tout.

 

Gift IT a une large sélection de boutiques indépendantes dans des quartiers différents. Nous choisissons nos boutiques pour leur qualité d’offre et de service.  Les boutiques Gift IT sont choissi avec l'amour et du soin.

N’hésitez pas également à nous suggérer des boutiques, si elles vous paraissent en cohérence avec Gift IT !

 

La IT carte est valable dans la boutique partenaire de leur choix.  Vous choississez le montant, c'est a eux de choisir la boutique !

 

C’est à vous de choisir !

Gift IT vous propose trois modes de livraison : par email, par voie postale, ou par impression.

Lorsque vous choisissez la livraison par email : la carte cadeau personnalisée est envoyée directement sur le mail de la personne de votre choix.

Lorsque vous choisissez la livraison par voie postale : la carte cadeau est imprimée sur du papier de qualité et dans une belle enveloppe, et livrée à l’adresse de la personne de votre choix.

Lorsque vous choisissez la livraison par impression : la carte cadeau est envoyée sur votre mail, il ne vous reste plus qu’à l’imprimer et à l’offrir !

Sur la carte, vous disposez de toutes les informations nécessaires pour son utilisation.

 

La carte peut être utilisée directement dans la boutique physique mentionnée au dessous. 

Pour plus d’informations, contactez Gift IT contact@giftit.fr ou la boutique directement.

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire :

L’acheteur reçoit systématiquement une copie du mail envoyé.  Vous pouvez transférer ce mail ou faire une copie et l’envoyer directement.  Sinon, contactez le Service Client par mail : contact@giftit.fr

 

Si la carte n’est pas encore expédiée, contactez le Service Client par mail au contact@giftit.fr et nous ferons de notre mieux.

 

Nous utilisons La Poste Prioritaire et votre commande arrivera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

 

Les frais de livraison sont de 3,50 € par carte cadeau.

 

Nous vous prions de faire attention à votre carte cadeau, et d’en prendre soin, dans la mesure où il s’agit d’argent…

Si vous perdez/vous faites voler votre carte cadeau contactez immédiatement le Service Client par mail au contact@giftit.fr

 

Une carte n’est valable qu’une fois : si vous ne dépensez pas la somme totale de votre carte cadeau, la différence sera alors rendue par la boutique en avoir.