Blog | Gift It

le blog!

MAE Haute Coiffure !

 

Il n’y a rien de plus agréable que la découverte d’un nouvel espace séduisant à présenter à nos lecteurs !

Mae-10

En descendant la rue Saussure la peinture fraiche sur une devanture m’a sauté aux yeux… Voilà la découverte de l’atelier de coiffures artisanales MAË HAUTE COIFFURE !  J’ai franchi la porte et là, me voilà transporter dans un lieu chic et raffiné.  Maë, la jeune entrepreneuse à su créer une ambiance chaleureuse où l’on devient princesse d’un jour !

Mae-27

Forte d’une expérience sur des défilés et dans un palace à Courchevel, puis Maë crée en 2008 sa première  entreprise dans la haute coiffure pour l’accompagnement mise en beauté chignons et maquillages des mariées.  Elle se différencie rapidement des autres par son style et son savoir faire et son approche. En octobre 2015, L’Atelier de Maë haute coiffure est né pour développer en parallèle la coiffure classique (coupe, brush, balayage, coloration, et maquillage) avec une étique et un concept bien particulier. Maë prend le temps de prendre soin des clientes, d’être à leur écoute… Dans son salon on se sent bien, confortable, sympa, en confiance… C’est comme si on était un bijou dans un écrin, un diamant qu’on poli… Elle prend plaisir de prendre soin des autres et ça se voit (accueil, boisson, mignardises) !

Mae-64

Pourquoi Atelier ?  Car Maë fait veut valoriser un savoir-faire français, un travail artisanal, des produits respectueux du cheveu…

Et que l’univers est différent d’un salon de coiffure. Avant chaque mise en beauté de la cliente, une étude sur mesure est proposée afin de déceler la personnalité de sa cliente  Elle cherche à comprend le style, la personnalité afin de révéler et sublimer la beauté de chacune.

 

Pour vous décider finalement à courir chez Maë, sachez qu’elle travaille avec des produits naturels et certifiés BIO qui respectent les cheveux et l’environnement. Son balayage est à base d’argile, les soins à base de nacre de coquillage, les emballages sont 100% recyclables (Natulique et Rodolphe & co pour les plus curieux), sans parabens, silicones, ammoniaque, parfum chimique, etc…

Mae-12

Réservez vite chez Maë ! L’atelier est privatisé pour chaque cliente, c’est un moment précieux qui vous appartient, une parenthèse de détente, de beauté, et de bien-être.  Vous sortirez ressourcée, régénérée et surtout de toute beauté…

 

MAE HAUTE COIFFURE

6 rue de saussure

Paris 75017

maehautecoiffure@gmail.com

06 76 73 64 18

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.